Séances photos avec les WOP

Bonjour à tous,

On me demande régulièrement des infos sur les séances photos que j’ai faites avec les WOP (Wide Open Photographies), donc je me suis dit que ça pouvait faire l’objet d’un article ici.

Lorsqu’Eléa est née je n’ai pas eu l’occasion de faire de « belles » photos d’elle et je me suis toujours dit que pour son 1er anniversaire j’essayerais de trouver un super photographe…fan depuis longtemps des WOP j’ai tout naturellement contacté Matthias non sans une petite angoisse…pas simple de discuter comme ça avec quelqu’un qu’on ne connaît pas d’une séance qui pour le coup se voulait chargée de sens! Mais c’était sans savoir que Matthias est une personne calme, gentille et d’une patience d’ange, en plus d’être un excellent photographe! Donc tout a été facile: le choix des couleurs, le lieu, les accessoires…

Je vous invite à aller voir la séance que nous avons faite le 06 juillet 2012 (la veille du 1er anniversaire d’Eléa):

http://wideopen-photographies.com/blog/2012/09/elea/

La séance était géniale, nous avons passé un très bon moment, Eléa a même fini par s’endormir malgré les trombes d’eau qui nous tombaient dessus! Les photos sont incroyablement belles…je suis fan!

J’ai voulu renouveler l’expérience mais quelques soucis de timing ont fait que notre séance a eu lieu en octobre. Une séance d’automne ça pouvait le faire, non? Fabien ne pouvant pas être avec nous j’ai proposé à ma maman de la faire avec Eléa et moi, histoire de garder une trace du lien qui nous unie…un beau moment entre mères et filles! 

Allez je vous laisse découvrir un aperçu de notre séance du 26 octobre 2013:

Image

Image

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Pour ceux qui connaissent Eléa, ils savent qu’elle peut être un peu « sauvage » et qui lui faut un temps d’adaptation avec les gens qu’elle ne connait pas…Matthias doit être une fée ou un magicien parce qu’elle a tout de suite « jouer le jeu » des photos avec lui! Incroyable! Pour la mettre en confiance nous avions pris quelques poupées, son charriot, un ballon…bref nous étions équipés, et au final elle ne voulait jouer qu’avec le panier que WOP boy avait apporté ou lancer des feuilles. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusées dans cette forêt où les couleurs étaient sublimes.

Voilà ce que je peux vous dire sur mes séances avec les WOP…que du bonheur! D’ailleurs nous avons convenu de nous retrouver chaque année pour une séance…il n’y a pas de mal à se faire du bien!! 😉

Matthias, si tu passes par là: mille mercis pour tous ces beaux souvenirs!

N’hésitez pas une seconde à franchir le cap de la séance photo, même si vous ne vous aimez pas en photo (comme beaucoup de monde je crois!) c’est pas grave, faîtes-le pour garder une trace. Personnellement je ne regrette pas une seconde. Voici l’adresse pour contacter les WOP: http://wideopen-photographies.com/blog/blog/

A très vite!

Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s